Déballage de la caméra sportive X-Snipe 300

bandeau_geonaute

Je vais vous faire profiter de mon récent anniversaire en vous présentant le déballage de la caméra sportive X-Snipe 300.

Les avis sont assez partagés d’après ce que j’ai pu voir, mais le coût étant en ces temps de crise (recruteur si mon profil te plait pense à moi) est un élément non négligeable et au final cela semble être un bon compromis.

Un petit rappel sur les caractéristique de la bête :

  • Résolution de 160×120 à 640×480
  • Capture à 15 ou 30 images/secondes
  • Etanche jusqu’à 3m
  • Accessoire de fixation pour casque et vélo
  • Mémoire interne 32 Mb extensible à 2 Gb via carte SD

Je commence par une vue du dessus de l’emballage, le carton est découpé, ce qui permet de voir la caméra et quelques accessoires. On voit tout de suite la taille de l’objet.

deballage_x-snipe-300_01

Ouverture du carton et présentation du plastique supportant tout les éléments du produits

deballage_x-snipe-300_02

Tout les éléments sortis de leur support (hormis le silicone, le pot ayant fuit, je l’ai laissé dans son emballage). Deux fascicules l’un pour les différentes installations possibles et l’utilisation de la caméra. Le deuxième pour expliquer le formatage d’une SD card et le format à utiliser pour ce formatage. Un câble USB pour le transfert des vidéos. Un câble vidéo pour visionner les vidéos directement sur un téléviseur. Les différents sangles (caoutchou et velcro) pour fixer la caméra. Le support de potence pour vélo.

deballage_x-snipe-300_03

Vue du dessus de la caméra. On peut voir les boutons de mise en route, de menu et de configuration. En bas le système de clips qui vient se fixer sur le support casque ou celui du vélo. L’objectif est à droite, la partie gauche étant réservée à l’emplacement des batteries (ou piles pour les moins écolos…), de la carte SD et des connecteurs USB et vidéo.

deballage_x-snipe-300_04

Vue de la partie connectique de la caméra.

deballage_x-snipe-300_05

Pas de vidéo, j’avais un peu oublié de mettre en charge des batteries pour allumer l’engin. Donc premier retour dans un prochain billet avec une petite vidéo en bonus.